Sortie Cinéma de la semaine du 16/11 au 23/11

Le premier billet d’une longue série sur les sorties cinéma de la semaine. Pour commencer cette première semaine vous aurez droit à quelques grands films (voir classique) du cinéma amateur. La semaine se place sous le genre de l’action avec pas moins de 5 films mêlant le genre et pour finir le visionnage un film d’animation très mignon.


Spawn: The Recall

On commence (par le début connard forcément) avec un film d’un réalisateur français (à mon humble avis un des meilleurs cinéastes indépendants en activité, si si rien que ça) c’est Spawn: The Recall de Michael Paris. L’histoire est simple et se place dans l’univers du comics du même nom. A voir et a revoir pour le plaisir des yeux.

Voir le film


Tears of Steel

Autre film incontournable quand on parle du cinéma indépendant c’est Tears Of Steel. Ce film est réalisé par un studio habitué du genre j’ai nommé la Fondation Blender ! Le film nous plonge dans un conflit futuriste entre les humains et les machines. Un vrai régal de 12 minutes tant par les effets spéciaux que par la narration.

Voir le film


Dead Man's Lake

Après deux gros films du genre, on va passer sur un film moins connu réalisé par le site BloodyCuts, mais qui risque de vous faire sursauter, j’ai nommé Dead Man’s Lake. Pour les non anglophones et les avides d’histoire d’horreur, cela signifie que l’action principale du film se déroule autour d’un lac avec un monsieur pas très gentil. Scénario de série B, film d’horreur aux connotations très 80’s, bref tous les ingrédients d’un film d’horreur comme je les aime.

Voir le film


The Action Hero's Guide to Saving Lives

Le film suivant a un nom aussi long que certaines phrases de Marcel Proust, The Action Hero’s Guide to Saving Lives. Rien que ça ! Et c’est quoi l’histoire du film ? Une grosse parodie des héros sur lesquels nous rêvassions dans les années 80 et 90 qui sont revues par l’oeil de Justin Lutsky. Fan de comédie d’action potache bienvenue !

Voir le film


3 Minutes

On poursuit avec 3 Minutes ! Je vous rassure tout de suite le film dur bien 3 minutes comme l’annonce le titre pas de surprise de prévu ! Et la j’ai bien fait de vous réserver ce film pour la fin, car il rassemble Harry Shum JR (Glee), mais encore Stephen tWitch Boss et pour corser le tout Katrina Law que l’ont peut voir dans la série Spartacus ! Mélangez un film d’action réaliste avec Star Wars et vous obtenez 3 Minutes !

Voir le film


Carrot Crazy

Oups j’oubliais que ce n’était pas fini et qu’il restait un lapin dans mon chapeau encore ! Oui, car le dernier film de cette semaine met en scène un lapin blanc chassé par deux chasseurs ! (Oui ce matin un lapin à tué un chasseur on est en plein dedans ma chère Chantal !). L’histoire se résume à une chasse au lapin, mais qui se termine par un drôle de final ! Humour et animation ont toujours fait bon ménage après tout non ?

Voir le film

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz