Sorties Cinéma de la semaine du 23/11 au 30/11

Vous l’attendiez avec impatiente et le moment de la semaine est arrivé ! Les sorties cinéma hebdomadaires sont prêtes et cette semaine je vous ai sélectionné quelques films d’horreur et de science-fiction pour vous faire un peu peur. J’espère que cette sélection de films vous plaira.

Life in a Day


Le premier film ou plutôt un documentaire qui est un projet fou réalisé entre Ridley Scott et YouTube qui réunit pas moins de 80 000 vidéos venant du monde entier pour retracer la journée de 24 juillet 2010.
Voir le film


Plug


On rentre dans le vif du sujet maintenant avec le premier film de science-fiction de la semaine, j’ai le bien nommé Plug. Je vous laisse découvrir la suite dans le film, mais je vous donne quelques indices dans le sens ou ce film a été réalisé par David Lev qui a participé à la création de films peu connus (Tron Legacy, Prometheus et la suite du petit film Avatar 2). Bref à voir et à savourer !
Voir le film


Mutant Land


Un film d’animation permettra de nous reposer après ce film plein d’action, enfin on pourrait croire, car ce film d’animation ne s’adresse pas aux plus jeunes mais bien aux adultes, car il parle de nourriture ! Oui c’est que pour les grand, car le genre du film est de l’horreur.
Voir le film


Welcome to Hoxford


Autre film et autre ambiance ! Le meilleur pour la fin je ne vous le cache pas ! Julien Mokrani, le réalisateur du film, nous pond un film des plus sombre dans son genre ! Le film allie l’horreur avec une esthétique parfaite. Je ne vous cache pas que ce film est un de mes coup de coeur !
Voir le film

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz